Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil' O fées
15 mars 2012

Customiser ses boutons pressions, est-ce possible ?

Les boutons pressions en résine, c'est génial ! Jolis et super pratiques, sauf quand on a plus la bonne couleur... je ne vais quand même pas passer une commande pour une réf ... 

Et si j'essayais de les recouvrir de tissus coordonné à mon vêtement ? Pourquoi pas avec la technique du decopatch ? mais est-ce que ça tiendra au lavage... 

Voici le petit haut pour lequel je souhaite customiser les boutons, dans le beau tissu à fleur des bretelles... 

Affaire à suivre ... je vais déjà commencer par fnir ce petit haut et je vous donne le résultat dans quelques temps !

Customiser ses boutons pressions en résine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je vais suivre attentivement ton idée!!le résultat m'intéresse!
Fil' O fées
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité