Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil' O fées
14 mars 2012

Ma première robe (bis)

La voilà, la robe ! Après avoir un peu galéré j'avoue :-) 

1ère difficulté : la taille du patron, qui était vachement grand... mais bon quand c'est coupé trop grand on peut rattraper, vaut mieux ça que l'inverse. Je maîtrise le découd vite maintenant. 

2ème difficulté : les manches, trop grandes elles-aussi

3ème difficulté : coudre un élastique. 

Après avoir repris de tous les côtés, j'ai égaleemnt cousu un petit ruban turquoise sur l'avant, histoire de rajouter un peu de fantaisie. 

Après un long moment d'attente, voici le résultat porté :-)

Robe-croisée-manches-tulipe-à-fleur-(2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli modèle et très joli tissu; je découvre ton blog avec joie...au plaisir de te suivre!!!<br /> <br /> ps: on habite la même région!!!!
Fil' O fées
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité