Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil' O fées
1 février 2012

Petit sac noué

Pour découvrir comment créer un fond de sac facilement, le petit sac noué, qui peut aussi faire office de vide poche ou de rangement pour la salle de bain.

Bon, ça a beau être pour s'entraîner je me suis fait plaisir sur le tissu, un super simili cuir entre le taupe et l'argenté. Tissu pas trop cher et assez facile à travailler, pour un rendu plutôt sympa. J'imagine déjà les quantités de sacs différents que l'on peut réaliser dans ce tissu, d'autant qu'il existe dans de nombreux coloris :-) 

D'ailleurs, il me reste du tissu... à la prochaine pour découvrir un nouveau sac ou accessoire en simili cuir. 

Le taffetas quand à lui a aussi un rendu sympa, par sa brillance, mais n'est pas des plus facile à coudre, car il s'effiloche beaucoup. 

Sac-noué J'Aime le Simili cuir :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour je suis débutante et j'aurais aimé savoir a combien as tu payé le simili cuir ? <br /> <br /> EN tout cas sa rend bien. Bravo
A
Z'en veux un pour ma salle de bain !!!
Fil' O fées
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité