Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil' O fées
19 janvier 2012

Bienvenue !

Ca y'est j'ai enfin pris le temps de réaliser ce blog ! 
La couture pour moi c'est tout récent, 6 mois à peine que je prends des cours, mais déjà je suis fan !

Pour mes 30 ans, il y a quelques mois, mes amis m'ont fait un super cadeau, une machine à coudre !!

Depuis dès que j'ai un moment, je trace, je découpe, je pique, je surpique... 

Ce blog, c'est avant tout pour monter mes "créations" aux amis qui m'ont offerts ce superbe cadeau. 

Me demander pas poruquoi ce nom pour mon blog, il n'y a pas d'origine particulière, tout les autres noms auquels j'avais pensé étaient déjà pris. 

Bonne lecture ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fil' O fées
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité